Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les copains de l'école des mûriers à Saint maur des fossés 94210
15 janvier 2010

Fin 2009 début 2010

Salut les copains,

j'espère que pour vous l'année 2009 c'est bien terminée, comme vous l'avez remarquez pour moi ça n'a pas été le cas puisque à cause de la panne de courant, mon ordinateur m'a laissé tomber, ce n'est pas grave et vous n'avez pas fini de recevoir des email puisque j'en ai un tout neuf.

L'année 2010 n'a pas mieux commencée puisqu'elle a débutée le samedi 2 janvier par la mort foudroyante  de mon chat Mickey (4 ans1/2 sur la photo je joue avec, il attend pour m'attraper la main) ce qui est paradoxale à la vue de la photo, c'est que d'après le véto il est mort d'une anémie (avec perte de globules rouges ça arrive à certains chats lorsqu'ils passent de l'adolescence à l' age adulte) je prend les devants et vous signal que ce sont mes doigts que vous voyez sur la photo et non pas ce qui a germé dans votre esprit.

Bon trêve de plaisanteries et assez parlé de mes histoires personnelles, je vous rappelle que si vous avez fait un beau voyage entre Noël et nouvel an, plutôt que de me les-envoyer vous pouvez mettre vous même vos photos sur le blog, il suffit de me donner un pseudo en tant qu'éditeur je le met sur le blog, canalblog vous envoie une invitation, vous l'acceptez vous respectez la marche à suivre, à partir de ce moment là vous êtes membre du blog et vous pouvez écrire et envoyer vos photos.

à+ jacky

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les copains de l'école des mûriers à Saint maur des fossés 94210
  • Ce Blog est l'aboutissement de plusieurs mois de recherches qui au final au bout de 54 ans, font se retrouver dix copains d'école dont huit avec leurs épouses dans un week-end fait de rires et de joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité