Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les copains de l'école des mûriers à Saint maur des fossés 94210
24 octobre 2009

Des nouvelles de jeannot

Bonjour à tous,
Depuis le 8 septembre, date du dernier message que j'ai mis sur le blog et dans lequel je vous disais que jeannot allait se faire opéré, il a passé du temps et il nous a fait une belle peur.
Tout d'abord, il a fallu lui réinjecter de l'anesthésiant (un problème au coeur) salle de réanimation, soins intensifs, salle de réveil et enfin la chambre, j'ai réussi à lui parler, ce n'était pas la grande forme mais il prennait son mal en patience.
J'ai téléphoné à Evelyne environ dix jours après et là elle me dit "jeannot est retourné en soins intensifs avec oxigène il a attrapé une septicémie"
Je rappelle Evelyne dix jours après et là elle me dit il a été mis en coma artificiel, il est en réanimation l'infection a gagnée le poumon il est sous oxigène et antibiotique", de là il est reparti en soins intensifs, puis dans une chambre.
Il est rentré chez lui, Je l'ai appelé ce matin il a des soins il doit suivre un traitement, mais dans l'ensemble il est sorti d'affaire mais il nous a fait une sacrée peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les copains de l'école des mûriers à Saint maur des fossés 94210
  • Ce Blog est l'aboutissement de plusieurs mois de recherches qui au final au bout de 54 ans, font se retrouver dix copains d'école dont huit avec leurs épouses dans un week-end fait de rires et de joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité