Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les copains de l'école des mûriers à Saint maur des fossés 94210
6 juillet 2009

Janine et michel Borde.

Toujours dans le cadre de mes recherches, après avoir appelé une trentaine d'abonnés, il ne me restait que deux noms sur ma liste, je compose donc l'avant dernier numéro quand une voix au bout du fil me répond "oui je suis bien michel Borde et j'ai été à l'école des mûriers à st Maur des fossés"
De là s'en est suivit une conversation de plus d'une 1/2 heure devinez sur quoi?
L'école et les copains d'école.
Michel m'a envoyé cette photo ( lui aussi a internet) sur laquelle vous pouvez admirer nos amis en train de déguster une spécialité sénégalaise devinez où?
Au Sénégal!!!!!!
Sauf contre temps il seront parmi nous au mois de septembre.
Tous se joignent à moi pour leur souhaiter la bienvenue dans la bande des copains des mûriers.
Amitié à tout les deux et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Les copains de l'école des mûriers à Saint maur des fossés 94210
  • Ce Blog est l'aboutissement de plusieurs mois de recherches qui au final au bout de 54 ans, font se retrouver dix copains d'école dont huit avec leurs épouses dans un week-end fait de rires et de joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité