Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les copains de l'école des mûriers à Saint maur des fossés 94210
2 février 2009

Le chantier dont je suis le plus fier.

Après la photo de nos amis Marie-France, et pierre Clergeaud et en attendant celle de serge Billard et steffen Bisser, comme nous avons parlé de mettre nos passions, j'en mets une qui m'a suivi tout au long de ma vie mon métier, il m'a donné la possibilité de participer à la restauration d'un des monuments les plus visités de France et qui peux peut-être va vous intéresser (les quatre première photos  sont prises pendant la restauration, les autres montrent l'enlèvement du chevêtre qui tenait la statue en extension) la restauration de notre Dame de la garde à cheval entre 1981 et 1982
Sous mes pieds les pierres d'origine que nous avons changé, elles s'effritaient par morceaux plus ou moins gros et risquaient de blesser ou tuer une personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les copains de l'école des mûriers à Saint maur des fossés 94210
  • Ce Blog est l'aboutissement de plusieurs mois de recherches qui au final au bout de 54 ans, font se retrouver dix copains d'école dont huit avec leurs épouses dans un week-end fait de rires et de joies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité